Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 


Le deuxième tome du Journal de Bridget Jones succède au succès du premier tome d'Helen Fielding. L'âge de raison nous replonge dans l'univers de la célibataire anglaise la plus populaire !!! On l'adore et nous reviens sous un nouveau jour, toujours la même façon de nous raconter sa vie, le nombre de cigarettes par jour et quand est-il de ses amours ???

Le deuxième volet est tout aussi réussit que le premier avec autant de rebondissements mais le final est vraiment top, le suspense persiste c'est génial !!! Lequel Bridget Jones va-t-elle finalement choisir le fils de bonne famille qu'elle connaît depuis presque ... toujours ou son vache de patron ???

J'ai tout autant adoré le deuxième tome que le premier tome de ce journal nouvelle génération que nous a fait découvrir Helen Fielding. Le deuxième tome est même mieux que le premier car plus d'incertitudes, de retournements de situation ... il est top !!!


Si vous avez l'intention de lire le tome 1, prévoyez le tome 2 à porter de mains car si vous avez aimer le 1 vous allez adoré le 2 et donc vous voudrez le lire tout de suite car on est curieux de connaître la suite des évènements. C'est pourquoi je donne ...

Note : 9,5/10 


Tag(s) : #Auteurs F ...

Partager cet article

Repost 0