Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

      http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/4/1/9782226155146.jpg

            Mary Higgins Clark avec l’aide de sa fille, Carol Higgins Clark, nous amène sur le thème de Noël avec du suspens encore et toujours. Noël vous réserve sans doute des surprises. Mais pas forcément celles auxquelles vous vous attendiez... Cette fois elles nous font vibrer par le vol du sapin de Noël qui comme chaque année se trouve au pied du Rockefeller Center sur la 5e Avenue, à New York.

Il y a toujours une petite fête avec de la musique mais la tradition veut que le sapin soit immense et qu’il vienne des forêts du Vermont !!! Mais cette année, l’arbre choisit pour cette grande fête à mystérieusement disparu et risque de gâcher cette tradition.

A moins que nos deux détectives préférées, Regan Reilly et Alvirah Meehan ne démasquent le coupable avec un butin beaucoup plus précieux qu'on ne le croit... << Mary et Carol Higgins Clark vous souhaitent un Noël plein de suspense ! >>

 

J’ai apprécié ce livre que j’ai lu très vite comme bien souvent avec les Mary Higgins Clark. Elle a un style d’écriture qui me plait, simple et qui dit beaucoup à la fois.

Pas de prise de tête avec ces romans, les sujets très bien choisis car ce livre est sortit au moment des fêtes de Noël !!! L’histoire est bien ficelée et sympa. Pas trop de pauses entre les actions et suspens et ces rebondissements, moi j’apprécie cela.

 

Note : 8.5/10

Tag(s) : #Auteurs H ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :