Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

      

      Son premier roman a devenir célèbre en France.

 On ne parle plus que de cette suite de roman en quatre volumes de 600 pages chacun (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) nous faisant par d’un amour d’adolescent.

 Entre Bella, une jeune fille de seize ans, qui quitte sa mère qui vient de trouver un amoureux et qui déménage de Phœnix. Sa fille décide alors elle aussi de déménager et de laisser sa mère tranquille avec son nouveau petit ami et part donc chez son père à Forks, petite ville ou tout se sait de suite, rien n’échappe… les secrets sont interdits !!!

Dans cette ville il ne fait que pleuvoir et il y  beaucoup de verdures, tout ce dont Bella déteste, elle a tellement été habituée au soleil et aux beaux jours de la côte californienne.

Lors de sa première journée au lycée de Forks, tout petit, comme tout ici, elle y découvre des gens sympas qui la connaissent déjà, hé oui c’est cela quand les gens vivent les uns sur les autres et qu’on a un père qui est le Chef Swan, Charlie.

Elle remarque de suite un groupe de personne mis à l’écart qui appartiennent tous à la même famille, Les Cullen. Bella est fascinée par cette beauté dont tous les membres de la famille ont hérité. Sa curiosité ainsi que sa fascination vont la mener ou ???

 

Super roman passionnant, j’en avais entendu parlé et une amie m’en avait venté les mérites de cette Qua trilogie, mais le sujet me ratissait un peu encore une histoire d’amour entre ados !!!

Mais en fait sur le forum de Gero, Audreyzaz m’a convaincu et j’ai donc acheté de suite les trois premiers tomes et je m'y suis mise de suite.

Ma fois aucune déception, que du bonheur et je suis ravie de mettre laissée tenter par ces livres.

 Certes ils font tous 600 pages en moyenne mais cela passe très vite et l’histoire est bien ficelée. Parfois quelques erreurs de traduction mais rien de dramatique on comprend l’histoire et c’est le principal.

Vivement que je lise les tome suivants, j’ai hâte, j’espère en être aussi ravie que pour le premier !!!

 

Note : 9,5/10  

http://www.mairie-athis-mons.fr/actualite/img/vignette1167.jpg

Tag(s) : #Auteurs M ...

Partager cet article

Repost 0