Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Nous sommes toutes des Bridget Jones.

Nous rêverons toutes d'être Olivia Joules !
Olivia Joules : trente ans et des poussières.
Profession : rédactrice beauté et depuis peu agent secret.
Signes particuliers : corps parfait, tête bien faite, imagination « hyperactive » !
Des palaces de Miami à la soirée des Oscars, des eaux transparentes des Caraïbes au désert d'Arabie, Olivia défie les forces armées du terrorisme avec une épingle à chapeau, un soutien-gorge à armature très spéciale et un instinct de conservation à toute épreuve.
Un thriller irrésistible et sophistiqué, l'humour d'Helen Fielding en prime.

J'ai trouvé ce livre attirant avec sa couverture originale et puis ayant beaucoup aimé le Journal de Bridget Jones je me suis dis qu'une lecture du même genre me ferais le plus grand bien.
Mais dès les premières pages le coeur n'y ai pas !!! Enorme déception ce roman. Plus de 360 pages qui n'ont que peu d'interet.
 Pas drole, pas vraiment crédible comme histoire, pas captivante et un peu bizarre... Bref pour celle qui ont adoré Bridget Jones et ces histoires de la vie quotidienne je vous déconseille ce livre qui pour moi est l'inverse de Bridget. Certes il y a quelques points communs mais ils sont rares.

Pour moi ce livre je me faisait un plaisir, une joie de le découvrir car ayant adoré la saga Bridget Jones donc grosse, très grosse déception !!!
J'ai même failli m'arrêter avant la fin, et l'abandonner.
Ma note ...
4/10

Tag(s) : #Auteurs F ...

Partager cet article

Repost 0