Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

      http://www.m-higgins-clark.com/images/grde-couv/longue_nuit.jpg

"C'est bientôt Noël. La jeune Sandra, désespérée, abandonne son bébé devant une église avec l'espoir que le prêtre saura lui trouver un bon foyer. Mais Lenny est dans l'église : petit malfrat sans scrupule, il vient de voler le calice d'argent incrusté d'un diamant qui faisait la fierté de la chapelle. Pour échapper à la police, il s'empare du paquet contenant le bébé et rentre tranquillement chez sa tante en lui faisant croire qu'il vient de récupérer sa fille.

Sept ans ont passé. Une femme qui vient d'hériter d'une grande maison en fait don à une association pour enfants déshérités, mais ses locataires exhibent un testament qui les instituent propriétaires de la maison... c'est alors qu'entre en scène Alvirah. Ancienne femme de ménage devenue chroniqueuse et détective amateur après avoir gagné une forte somme au loto, elle enquête sur les prétendus nouveaux propriétaires et, à l'approche de Noël, va réaliser plusieurs miracles... "


Encore une bonne intrigue sur fond de Noël. Sujet préféré de Mary Higgins Clark et avec ses deux héros favoris
Alvirah et Willy Meehan. 

C'est un de mes préférés !!! Mary Higgins Clark nous emporte encore une fois dans son sujet favori Noël et avec ses héros, Alvirah et Willy Meehan.
J'adore, on est directement embarqué dans l'histoire avec une seule question en tête, que va devenir ce petit bout, Stellina
???
Note ...
9/10 

Tag(s) : #Auteurs H ...

Partager cet article

Repost 0