Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Hilda est une jeune femme aux formes plantureuses torturée par les démons de la chair, auxquels elle ne sait résister. Initiée très jeune aux plaisirs du sexe par son oncle et sa mère, Hilda va montrer un tempérament de feu et un appétit sexuel démesuré. Honteuse de son comportement immoral, elle va tenter de combattre ses penchants en épousant un notaire veuf et austère. Mais le fils de ce dernier, un jeune garçon de dix-sept ans, découvrira vite les démons qui agitent sa jeune belle-mère. Avec habilité et perversité, il fera de Hilda sa chose, l utilisant comme un objet dédié à son plaisir et celui de ses amis. A la joie de cocufier son père s ajoute la fierté du jeune mâle dominant... Ensemble, ils exploreront toutes les facettes du plaisir physique, plongeant toujours plus loin dans le stupre.

Biographie de l'auteur:

 On sait peu de choses sur Hilda, ce délicieux roman scandaleux qui allie une franche pornographie à une minutieuse étude des moeurs bourgeoises et provinciales du début du XXe siècle. L action se situe dans les années 20, mais le texte est probablement plus récent. Présenté dans une édition clandestine comme un journal intime authentique, il est l'oeuvre d un écrivain de talent qui a parfaitement su restituer l'ambiance des Années folles où les esprits, traumatisés par la Grande Guerre, plongeaient dans l'insouciance."

  

 

J'ai reçu ce livre, lors de l'opération Masse Critique de Babelio, que je remerci encore une fois pour m'avoir sélectionnée. J'ai voulu essayer une toute autre catégorie de livres qui m'était inconnue et à laquelle je n'aurais jamais oser acheter, alors je me suis dis que ce serait l'occasion de tester. C'est d'ailleurs le but de cette opération, si je ne me trompes pas.

Quelques jours après la sélection, je reçois le livre, et là j’ai lu quelques pages.

Le texte est cru mais hyper réaliste dans les détails. Hilda le personnage principale est une femme qui adore le sexe et qui ne s’en cache pas. Il faut dire qu’elle a vite été mise dans le bain avec sa mère et son oncle. A 14 ans, Hilda qui a déjà de belles formes généreuses, qu’on les femmes plus agées, attire l’œil. Son oncle grand adepte du sexe, séduit la femme de son frère qui n’est pas très regardé par sa moitié, ni comblée va se laisser séduire et va découvrir les plaisirs de la chair. Puis voyant que sa fille attire l’œil des hommes, elle se dit qu’il vaudrait mieux qu’elle goûte elle aussi aux plaisirs de la chair avec un homme d’expérience avant d’être marier de ne pas connaître peut-être le « vrai plaisir ». Alors elle aura une aventure avec son oncle et va adoré cela mais problème à la fin de cette journée de dépucelage, un drame arrive. Hilda se retrouve orpheline car son père a découvert la chose et tuer son frère et sa femme, du coup il va en prison ou il se tue à son tour. Hilda est alors placée en internat dans une bonne institut, mais son proviseur n’est pas dupe et voulant assouvir ces désirs voit en Hilda, jeune fille seule dont il connait le passer et dont il est très attiré de par ses formes, un jour lui propose un marché, qui lui est impossible de refuser sinon elle se retrouve à la rue. Et là les plaisirs continuent toujours très détaillés.
Ce livre particulier, je ne peux pas dire que j'ai aodré ni même aimé mais je n'ai pas non plus arrêté en cours de route. C'est un style particulier que je suis contente d'avoir lui au moins une fois dans ma vie. Peut-être que je retenterais l'expérience avec un auteur plus connu dans cette catégorie.
 
Note 7/10
Tag(s) : #Auteurs A ...

Partager cet article

Repost 0