Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

      9782226173676.jpg

 La Croisière de Noël, est un des nombreux romans de Mary Higgins Clark co-écrit avec sa fille à l'occasion de Noël, comme elles font tous les ans où presque.

Elles nous emmènent dans une croisière gratuite et offerte à une centaines de personnes pour les remercier de leurs générosités ou bonnes actions de l'année. La croisière se déroulera sur le bateau "Royal Mermaid" qui a été entièrement rénové par son nouveau propriétaire le Commandore. Il sera inauguré à cette occasion et servira par la suite à faire des croisières. A son bord nous retrouvons les deux héroïnes favorites des écrivains, Alvirah Meehan et Regan Relly. Elles sont venues passées trois jours en compagnie de leurs amis et de leur famille. Mais cette croisière n'a pas encore commencé qu'un évènement se produit, un des serveurs employé pour l'occasion saute par dessus bord en voyant approcher des officiers de police.

Comme à son habitude Mary Higgins Clark nous fait embarqué pour une croisière avec beaucoup d'intrigue et de rebondissements. Il y aura des disparitions, des tentatives de meurtres, des menaces ...

 

J'ai bien aimé ce livre, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais une fois que cela a été fait, j'ai adoré. Il y a plein de rebondissements tout au long du livre et les méchants ainsi que leurs complices ne sont pas forcément ceux qu'ont attendaient. Vraiment sympa comme histoire et puis le fait que ça se déroule sur un bateau change la donne. 

Note : 8/10

Tag(s) : #Auteurs H ...

Partager cet article

Repost 0