Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Et voilà le deuxième tome de la série Agatha Raisin de M.C Beaton ! Ayant beaucoup aimé le tome 1, me voici avec le tome 2. C'est le début du longue série. 

Résumé : Agatha Raisin, s'intégrant peu à peu à son petit village, fait la connaissance de Paul, le vétérinaire, qui ne semble pas insensible à ses charmes. Mais celui-ci est retrouvé mort, victime d'une injection de tranquillisant destiné au cheval de Lord Pendlebury. Agatha ne croit pas à l'accident et prend l'enquête en main. Son nouveau voisin, le colonel Lacey, d'habitude distant, accepte de l'aider.

Mon avis: J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais je dois dire que j'ai adoré le tome 2. Alors peut être parce que je me suis habituée à la sacrée Agatha Raisin et Mr Lacey, mais je crois que l'arrivée du vétérinaire, Mr Paul Bladen m'a aussi plus intriguée. Il m'a semblé que cette fois c'était peut être plus rythmée, plus d'intrigues et puis nous apprenons à découvrir les personnages comme Bill, le flic. Bref je ne voudrais pas tout vous dévoilez mais cette enquête est épique ! Il y a des rebondissements plus ou moins attendus et que de risques, sacrée Agatha Raisin. Bon vous l'avez compris j'ai aimé ce tome et j'ai hâte de lire le 3. Il n'y a plus qu'à ... comme on dit !

Bonnes lectures et à très vite pour de nouvelles aventures !

Note : 8.5/10   

Tag(s) : #Auteurs B ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :