Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Stephenie Meyer, l'écrivain la plus en vogue en ce moment. J'ai cédé à la tentetion et lu son livre en un temps record !!! Le tome 2 de la saga !!!

Voici le résumé,
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ?

A quel prix ?

 

Ce livre est génial, il continu dans le même esprit que le premier, dès le début on a un retournement de situation auquel on ne s’attend pas.

Edward part !!! Coup dur, on adore Edward mais la il abuse.

Que lui passe-t-il par la tête ?

Pourquoi fait-il cela ?

On se pose plein de questions, pourquoi infliger cela à Bella qui est anéantie !!! Et ça ce comprend !!!

A ce moment la on déteste un peu Edward mais juste sur le coup, puis on a envie de connaître la suite car ça ne peut pas s’arrêter là entre eux !!!

Impossible.

Alors la commence un long périple avec Jacob, indien de la réserve de la Push.
Un peu trop long à mon goût.

Puis …

 

et bien il faudra lire !!!

On a une boule au ventre longtemps, c’est stressant, on se pose plein de questions et puis surtout on ne tient plus, on veut savoir la suite.

Ils ne peuvent pas se quitter comme ça.

Plein de rebondissements, de l’intensité dans le récit qui nous fait perdre nos moyens, on peut même pleurer à certains passages !!!
Comme pour le premier tome, voir peut-être pire !!

Incroyable.

J’ai devoré le livre encore une fois. J’étais tellement dedans et vu que l’intrigue avec Edward avait redémarré je me suis mise à lire et tout d’un trait à partir de ce moment là !!!

Waouh … génial !!!

Je sais pas si je vais résisté longtemps pour lire la suite !!!


Note: 9,5/10
 

http://www.mairie-athis-mons.fr/actualite/img/vignette1167.jpg

Tag(s) : #Auteurs M ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :