Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge ABC 2009 participez-y, c'est gratuit et ouvert à tous !!!

Challenge ABC 2009, c'est un défi lecture sur toute l'année, en fait vous avez 1 an pour lire 26 bouquins car il vous faut trouver un auteur par lettre de l'alphabet.
Ex: L - Lévy Marc
M - Musso ...

Vous devez créer votre liste ou prendre celle de quelqu'un et lire les bouquins. Et vous inscrire sur le site
Challenge ABC 2009 et soumettre votre liste avant le 1er janvier 2009. Puis vous avez 1 an pour lire et commenté les livres.
Alors si ça vous tente cliquez sur
Challenge ABC 2009 !!!



Voici ma liste :


ALBOM Michel - Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut *

BEIGBEDER Frédéric - L'amour dure 3 ans *
ou
BELLIL Samira - Dans l'Enfer des Tournantes * (Lu!)

CORNWELL Patricia - Mordoc *

DAENINCKX Didier - Ceinture Rouge (précédé de Corvée de bois) *

ESPARBEC - Monsieur est servi

FOURNIER Jean-Louis - Où on va papa ? * (Lu!)
et
FIELDING Helen - Olivia Joules ou l'imagination hyperactive * (Lu!)

GEORGE Elisabeth - Mémoire Infidèle *

HIGGINS CLARCK Mary - Ni vue, ni connue *

IZZO Jean-Claude - Vivre Fatigue * (Lu!)

JOYCE Brenda - Mortellement vôtre, Tome 1 : La note mystérieuse * (Lu!)

KHADRA Yasmina - L'attentat *

LEVY Marc - Les Enfants de la liberté *

MUSSO Guillaume - Et après ... *

NABOKOV VLADIMIROVICH Vladimir - Lolita

OATES Joyce Carol - Viol, une histoire d'amour * (Lu!)

PENZE Franck - Contes de ma Forêt *

QUEFFELEC Yann - Mineure

RIOU - Fils de plouc *

STEINBECK John - Des Souris et Des Hommes *

TOREY Hayden - L'Enfant qui ne parlait pas * (Lu!)

UPDIKE - Epouse-moi

VARGAS Fred - Pars vite et reviens tard * (Lu!)

WERBER Bernard - Les Fourmis * (Lu!)

XENAKIS Françoise - Attends-moi

YOUNG Elisabeth - Que la meilleure gagne

ZOUARI Fawzia - Ce voile qui déchire la France *



Alors tenté ... ???



Les titres avec * sont ceux que je possède déjà.

Tag(s) : #Challenges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :